Cabinet dentaire
Dr Viviane Hurni: Médecine dentaire consciencieuse et douce

Le cabinet dentaire à Fribourg

COVID-19 - Informations importantes pour nos patients

Nous sommes ouverts pour les traitements médicaux et thérapies urgentes

Si vous avez des douleurs ou des questions, n'hésitez pas à nous appeler. Nous trouverons une solution pour vous.

Cordonnées

En dehors des heures d'ouverture, le service d'urgence est disponible.

Urgencces et infos pratiques

Notre équipe fait tout son possible pour assurer la sécurité du personnel et des patients :

• Le respect de toutes les mesures d'hygiène
  • Nous travaillons en petites équipes fixes
  • Les masques de protection sont disponibles, fournis par le canton
  • Les patients présentant des symptômes de maladie doivent malheureusement être adressés au HFR

A la fin des mesures d'urgence, toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau.

À propos de nous

La médecine dentaire suisse est considérée comme l'une des meilleures et des plus durables à l'échelle internationale. Mes collègues et moi-même considérons cette précision suisse comme un objectif professionnel quotidien. Et nous le faisons de tout notre coeur!

Nos activités

Une médecine dentaire consciencieuse. Nous trouvons ensemble une solution individuelle sur mesure pour vos problèmes de dents, en privilégiant le dialogue et en fonction de votre situation médicale, financière et émotionnelle.

Toujours à votre disposition

Vous trouverez ici les numéros de téléphone en cas d'urgence en dehors de nos horaires d'ouverture.